mercredi 25 mai 2011

Hygiène Dentaire- Blanchiment des dents

Les filles, je vais commencer ce blog en vous parlant de l'hygiène dentaire. Votre premier atout beauté est votre sourire! La gente masculine aime les filles aux jolies quenottes!!!
Du coup aujourd'hui, j'aimerais vous parler de deux produits qui ont changé ma vie. En effet, sourire est un élément important pour montrer que l'on a confiance en soi.

Tout d'abord: le produit Whitestrips Pro de Crest (40€) dans ma parapharmacie.

Le fonctionnement est assez simple, il suffit de mettre deux strips (bandes collantes) sur les dents du haut et du bas, deux fois par jour pendant 30 minutes. Le tout pendant 14 jours.
Les résultats sont vraiment surprenants et durent longtemps.
Il est préconisé lors de ce traitement de ne pas manger ni boire des produits qui pourraient colorer les dents (fruits rouges, café, thé, jus de fruit type canneberge,cigarettes etc.)
J'envisage de refaire ce traitement et vous montrerez l'évolution dans 15 jours.
Mes dents ne sont pas jaunes mais j'aime avoir une dentition blanche, éclatante avant l'été.

Ensuite le produit Plus White (10€) sur Amazon:


Ce dentifrice est un gel de blanchiment à utiliser pendant 5 minutes tous les jours. Il fonctionne relativement bien si on est rigoureuse avec ce traitement. On peut le mettre lorsqu'on est sous la douche et on peut le laisser agir.
Ce produit est efficace jusqu'à ce qu'on juge avoir un bon résultat. Il peut également servir d'entretien aux bandelettes de whitestrips.

Cela dit, ATTENTION, ces produits peuvent être corrosifs pour l'email...à la longue! Il faut les utiliser en cure 1 fois par an (pour ma part), pour éviter d'abimer les gencives ou de les sensibiliser.
Il est également nécessaire de faire un bon détartrage chez le dentiste et surtout d'avoir une bonne hygiène dentaire. 3 minutes, 2 fois par jour minimum!

En cas de sensibilisation des dents, vous pouvez utiliser un dentifrice comme sensodyne et pour vos gencives irritées, arthrodont.

J'envisage donc de vous montrer mes jolies quenottes après le traitement, avec une comparaison avant-après, toujours intéressante :)


Avez-vous utilisé ces produits? Qu'en avez-vous pensé?
Keep Smiling and carry on!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire