mercredi 25 mai 2011

Mes débuts

Bonjour les filles et amies blogueuses,

Once upon a time, un blog a été commencé. Avec mon nouveau travail, je l'ai mis de côté.
Il s'agissait de: http://aurore13makeup.blogspot.com/.
Je retourne de nouveau sur la toile avec celui ci mais promis il sera mis à jour régulièrement.

Je m'appelle Aurore et je suis passionnée de maquillage et produits de beauté. J'ai commencé à m'intéresser à ce monde en allant sur youtube et en visionnant les gurus comme Makeupgeek, Misschievous, Panacea81 etc. Grâce à ses fabuleuses personnes, j'ai énormément appris et je continue à me perfectionner.
En parallèle, je lis énormément de blogs pour connaître les avis, opinions de produits de beauté mais aussi pour me familiariser au monde de la mode à travers les e-shops.

Grâce à mon blog, vous trouverez des revues de produits mais surtout vous connaîtrez mes produits phares pour chaque marque.
Je compte également parler de coiffure, de conseils de beauté quotidiens mais aussi de choses de la vie courante comme la mode, les films et la musique.

Bonne lecture les filles!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire