jeudi 26 mai 2011

SVR Specilift 35+...ma crème Anti-Rides favorite!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une crème de jour que j'aime utiliser pour nourrir ma peau mais surtout pour combattre les "effets du temps".
J'ai presque 28 ans (ouille!!!) et depuis quelques mois, j'utilise la crème Specilift 35+.


Ma dermatologue m'a conseillé d'utiliser cette crème pour commencer un traitement anti-rides et donc prévenir l'arrivée de ces "vilains" sillons du temps. Après avoir essayé les échantillons qu'elle m'avait donné,j'ai été convaincue et je l'ai finalement achetée. J'ai même converti mon homme, qui l'apprécie autant que moi et l'utilise tous les jours.

Spécilift est une ligne de soins correcteurs anti-âge qui agit efficacement sur l'ensemble des signes du vieillissement cutané dès 35 ans : rides installées, perte de fermeté et d'élasticité, teint terne.
Cette crème permet de relancer l'élément central du capital jeunesse : la dynamique cellulaire.
Je la trouve très nourrissante. Cette crème m'apporte du confort dont j'ai besoin, une peau douce, non grasse, soyeuse...moins ridée!!! En mettant cette crème, j'ai l'impression d'avoir bonne mine, voire d'avoir un teint légèrement halé.
Ayant d'habitude des problèmes de peau (acné, peau mixte), je peux vous assurer que je n'ai pas eu un seul problème de comédons, de boutons, juste une jolie peau :)

Elle est au prix de 26€ en pharmacie/parapharmacie, pour 40 ml (elle est un peu chère, il est vrai). Le prix ne me rebute pas, je continuerai de l'acheter.

Et vous, quels sont vos soins pour prévenir les rides?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire