mardi 5 juillet 2011

Bronzer sans soleil !!!

Les filles,

Habitant dans le sud de la France, je devrais être bronzée tout l'été. Or avec mon travail, du lundi au vendredi 8h-20h, il m'est très difficile de faire bronzette, sauf les weekends. Du coup, pour avoir un teint doré, j'ai opté pour les auto-bronzants.

Après avoir essayé une multitude de produits, soit trop orange, soit vert, ou inefficace, je suis tombée sur la perle rare! Il s'agit de la marque "St Tropez", qui fait fureur aux USA ainsi qu'en Grande Bretagne.

Mes deux produits favoris sont :
La lotion auto-bronzante que je mets essentiellement sur le visage. Elle est marron, sortie du flacon mais s'étale facilement et sèche vite. Elle donne une teinte halée parfaite à mon visage, sans faire de démarcations.


  • La mousse auto-bronzante de la même marque: moins épaisse que la lotion et plus légère. J'aime l'utiliser sous mon maquillage, comme base en été. Elle unifie le teint.
Ces produits sont relativement onéreux mais de grande qualité. Je n'ai pas de boutons et j'ai surtout l'impression que mon bronzage s'estompe naturellement, sans faire de traces/bandes blanches. J'utilise les produits sur mon visage principalement en été comme en hiver. En termes d'odeur, je ne peux pas dire que ça sent le chimique, au contraire, ça sent le frais.

Si vous êtes intéressées par ces produits, vous pouvez les acheter sur le site asos.fr . Sephora France commence à les avoir en magasins.

Pour le corps, j'aime utiliser les lingettes de la marque Comodynes. Elles sont vraiment pratiques et fonctionnent relativement bien sur les grandes zones. Le bronzage est naturel tout l'été.

Petit conseil: Avant de vous lancer dans l'opération auto-bronzant, pensez à bien exfolier votre peau avec un bon gommage. Les cellules mortes seront éliminées et votre bronzage tiendra plus longtemps.

Quels sont vos produits self-tanning préférés?

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire