mercredi 13 juillet 2011

Ma routine teint de l'été SVR,Benefit,MAC,Nars













Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je voulais vous parler de ma routine teint de l'été.
Avec les grosses chaleurs estivales, je bronze mais j'ai surtout tendance à beaucoup transpirer et voir mon maquillage couler... berk!

Du coup, depuis début juin, j'utilise:
-Ma crème hydratante anti-rides Spécilift SVR 35+













- Le Porefessional chez Benefit (produit génialissime pour matifier, lisser le grain de peau et vu que le produit est légèrement teinté, pas besoin de mettre de fond de teint pour ma part)













-l'anticernes Eve Pearl (Salmon Concealer) - produit que l'on trouve sur internet facilement, le meilleur anticernes pour ma part. Egalement utilisé par les gurus comme Makeupgeek sur youtube










- la poudre Mineralize Skin Finish de MAC. Elle permet de faire office de poudre libre et de matifier le tout au cas où...pas obligatoire



- Poudre Bronzante NARS Laguna ou Hoola Benefit
J'adore ces deux poudres bronzantes. Nars Laguna est légèrement brillant par rapport au Hoola Benefit plus matte. J'aime Hoola pour son côté très naturel, par contre je n'utilise pas la mini brosse fournie. Je préfère utiliser un gros pinceau poudre de chez Sephora.
Un autre bronzer que j'affectionne est le terracotta de guerlain (teinte 02), il est relativement cher donc j'essaie de l'économiser un peu. Il a un peu d'orange donc fait moins naturel.












- MAC Fix+ pour fixer le tout et rendre la peau glowy, non poudreuse. Un must-have chez MAC!!!













Pour le blush, je varie. Quand je suis bronzée, j'aime utiliser des blushs légèrement rosés ou corail (Nars Cactus Flower, Mac Crème Blush Bougainvillier, Tigi Bed Head en Radiant ...)
J'aimerais commander le blush orange de chez PB cosmetics...je ne sais pas ce qu'il vaut mais beaucoup de personnes semblent le recommander.

Voilà, j'aime avoir une bonne mine qui ne coule pas lol...et c'est loin d'être évident pendant ces grosses chaleurs sudistes !!!

Que faites-vous pour fixer votre makeup pour la journée?

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire