lundi 4 juillet 2011

Mes derniers achats..encore des bijoux sur Etsy

Bonjours les filles,

Je voulais vous faire part de mes derniers achats sur Etsy, un de mes sites préférés avant notre période soldesque à Marseille.

  • Une paire de boucles d'oreille en argent imitation perles tahitiennes pour 10$

  • Un bracelet en onyx noir et argent imitation "tiffany and co" pour 15$, fait sur mesure!!! Je le trouve magnifique :). Il ira parfaitement avec les boucles d'oreilles achetées auparavant sur le même site.


Je vous conseille vivement d'aller également dans les magasins Trésor pour les soldes, ils ont de très très belles réductions, au grand désespoir de mon porte-feuille ^^

Avez-vous été tenté par Etsy? Qu'avez vous acheté?
Si vous êtes intéressées pour connaître les vendeurs de ces bijoux, je vous les communiquerai.

Bonne journée  xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire