lundi 4 juillet 2011

Mes elixirs capillaires préférés!

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de mes huiles et serums capillaires préférés.

Pour vous faire un petit récapitulatif, j'ai toujours eu les cheveux au carré étant gamine. Mes 18 ans passés, j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux, histoire d'être un peu plus féminine!

Mes cheveux sont de couleur châtain, naturellement secs et relativement épais (merci maman pour tes gènes!). Pour les rendre plus brillants, je les colore moi-même avec des produits de grossiste (majirel 3.0 chatain foncé ou koleston wella). J'utilise également les plaques 3 fois par semaine avec mon GHD... en associant un spray "thermique".

Pour contrer les cheveux secs, j'aime utiliser des huiles et sérums permettant de lisser et nourrir les pointes.

J'aime:
  • L'elixir K ultime -super produit chez Kerastase, odeur divine de figue et très nourissant -

  • La Morrocan Oil - produit phare aux USA, très nourrissant, difficile à trouver en France


  • Le sérum Nutri Sculpt chez Kerastase - super odeur, bon cosmétique capillaire, fait briller les cheveux


  • Le sérum Absolut Repair - bon cosmétique capillaire, lisse les écailles des cheveux

Ces 4 produits sont relativement chers par rapport aux produits de grande surface mais nourrissent vos cheveux en profondeur. Pour des personnes qui ont les cheveux sensibilisés par les couleurs, les plaques, je vous les conseille vivement! 

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire